bloquer des numéros indésirables chez Free.

Comment bloquer des numéros indésirables chez Free.

Comment bloquer des numéros indésirables chez Free.
5 (100%) 1 vote

Bloquer des numéros  indésirables chez Free?

Bloquer des numéros entrants indésirables et anonymes chez Free sur votre téléphone fixe. Il est possible de gérer une liste noire chez Free et de bloquer des contacts devenus indésirables et je vous invite à regarder une vidéo gratuite.

Bloquer des numéros entrants chez Free:

L’opérateur Free propose un service de gestion de votre téléphone fixe pour bloquer des appels indésirables, mais également les appels maqués ou des numéros privés ou anonymes qui sont souvent des plates-formes de démarchage qui veulent absolument vous vendre leurs produits et vous posent des de questions sur votre vie privée.

J’ai été confronté à ce genre de problème avec ma ligne fixe et souvent je recevais des appels masqués et anonymes le midi et le soir entre 17h00 et 19h00.

Donc j’ai fait une petite recherche sur le web et j’ai trouvé la solution chez mon fournisseur Internet et téléphonie:  Free.


Je vous invite à regarder la vidéo de planète Droid.


Free la gestion d’une liste noire facile sur un téléphone fixe:

Pour gérer une liste noire afin de bloquer des appels entrants chez Free,  de correspondants devenus indésirables, il vous faudra entrer une suite de numéros sur le clavier de votre téléphone fixe.

Activer le service à partir de votre fixe: *351# ( * = étoile du clavier)

Exemple bloquer un numéro de mobile ou fixe, entrer les numéros suivants sur votre fixe:*351* puis le numéro en liste noire puis #.

Pour supprimer la liste noire: #351#

>Lire aussi:  Regarder TV sur tablette et portable avec Bouygues.

Désactiver la liste noire: #35#

Bloquer le dernier numéro entrant directement à partir de votre combiné téléphonique: *351*#

Bloquer les appels anonymes ou privés:

Activer le service sur le clavier de votre téléphone fixe: *82# désactiver le service: *82#.

Gestion téléphonique par Internet chez Free:

Vous pouvez aussi gérer votre ligne de téléphone avec le portail Free, activer ou désactiver les appels entrants anonymes et visualiser les numéros de la liste noire de vos contacts indésirables sur votre compte Free.

Vous devez, vous connectez à votre compte, puis cliquez sur téléphonie et ensuite sur gestion de mes services téléphoniques

Vous trouvez toutes les informations sur la gestion de votre ligne téléphonique fixe sur le lien suivant: Assistance Free

Les codes Free assistance services liés aux appels entrants: Assistance FREE

Pour activer le service des rejets des appels anonymes ou privés, cliquez sur actif.

Pour activer le service liste noire, cliquez sur actif.

Fondateur d'une nouvelle expérience avec le site Planète Droid et ma chaîne YouTube, je partage avec vous mes astuces informatiques. Je teste des logiciels, du matériels vidéo et photo et des tas de trucs sur le web.