Connecter une enceinte Bluetooth sur portable Android.

Enceinte Bluetooth sur portable Android.

Connecter une enceinte Bluetooth sur portable Android.

Comment connecter une enceinte Bluetooth sur portable Android? Si vous avez acheté une enceinte Bluetooth nomade sans fil, pour écouter vos musiques préférées en toute liberté et que vous ne sachiez pas comment faire la connexion entre votre portable ou tablette, cet article et pour vous!

Une vidéo connecter une enceinte bluetooth

 

Cette mini enceinte Bluetooth sans fil a été achetée dans un magasin discount, au prix de 14.90€ et le rapport qualité-prix est largement convenable.

Le corps de l’enceinte Bluetooth est en aluminium anodisé rouge, avec les boutons de sélection Bluetooth, auxiliaire, volume, et une LED.

Le must de cette enceinte c’est qu’elle possède un micro intégrer, afin de l’utiliser en mode mains libres en Bluetooth, avec un portable.

D’une puissance de 3 W et d’une porté de 10 m (distance entre l’enceinte et le portable en Bluetooth) et le son de cette enceinte Bluetooth convient parfaitement à la maison.

L’enceinte Bluetooth est livrée avec deux cordons micro USB, dont un cordon pour recharger directement sur un PC via le port USB et un autre cordon micro USB / jack 3.5mm pour une connexion direct sur un PC.

Connecter une enceinte Bluetooth.
Mini enceinte Bluetooth sans fil avec câble USB et audio.

Association Bluetooth de l’enceinte et du portable:

  1. Activez le Bluetooth sur le portable ou tablette.
  2. Activez le Bluetooth de l’enceinte avec le sélecteur.
  3. Dans les paramètres du téléphone ou tablette sélectionnez Bluetooth puis faites une recherche ou analyser.
  4. Dans la liste réseau sélectionnez l’enceinte Bluetooth ( Exemple: SBL 3.0.A1).

Un message de confirmation s’affiche sur le portable ou de la tablette. Exemple : association terminée.

Note: Selon la version de votre portable ou tablette Android, un code pin peut-être demander au moment de l’association de l’enceinte et du portable. Reportez vous à la notice.

Activez le bluetooth sur le portable.
Activez le Bluetooth sur le portable.
Conclusion:

Une enceinte Bluetooth sans fil qui convient parfaitement en intérieur à petit prix, facile d’utilisation avec un son de bonne qualité. La fonction main libre fonctionne parfaitement, le son de l’interlocuteur est audible. Le rechargement de la batterie est de 3h00 selon le constructeur et il est possible de la recharger  avec l’adaptateur d’un portable Android en micro USB.


Enceinte Bluetooth VTIN:

VTIN Royaler Haut-parleur Stéréo 20W Bluetooth 4.0

batterie 5000mAh li-ion polymère rechargeable avec une autonomie de 8h00 environ.

 

Voir le prix sur Amazon: VTIN Bleutooth stéréo 20W

 


Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II

Autonomie de 10h, vendu avec câble USB.

Voir le prix sur Amazon: Enceinte Soundlink Bose

Planète Droid

Fondateur d'une nouvelle expérience avec le site planète droid et ma chaîne Youtube, je partage avec vous mes astuces informatique. Je test des logiciels, du matériel vidéo et photo et des tas de trucs sur le web.
arrow