Support de fixation DJI Osmo pocket

Comment fixer la DJI Osmo Pocket sur un support de fixation ? En effet, cette caméra stabilisée n’a pas de fixation standard photo (vis femelle 1/4). Sans support avec l’Osmo pocket il n’est pas toujours aisé de prendre une photo panoramique, des photos de nuit ou de faire un timelapse. Par ailleurs, avec la fonctionnalité « Facetrack » il peut être pratique de poser l’appareil sur un trépied photo, lors de la capture d’un selfie vidéo.

FYOUNG Compatible avec DJI Osmo Pocket Montage pour Trépied, Connecter Rapidement à Accessoires...*
Accessoire compatible avec DJI Osmo Pocket support de fixation caméra

Support compatible avec DJI Osmo poket

Voici un support compatible pour fixer la caméra avec 2 points de fixation. La vis femelle en 1/4 photo est compatible avec tous les accessoires photo. Ce support de type « cage » permet de fixer la caméra sur une perche télescopique, un trépied photo, une rotule et pourquoi pas sur un casque de moto… etc.

En ce qui concerne la conception de cet accessoire pour l’Osmo pocket nommé « FYOUNG » il est en plastique moulé de type ABS. Lorsque la caméra est installée le support, une porte avec une fermeture à clip sécurise le tout. En somme, la Osmo pocket est très bien maintenue. À l’intérieur de cette fixation aérée par plusieurs ouvertures, des caoutchoucs viennent renforcer l’adhérence et le maintien de la caméra.

Support fixation DJI Osmo Pocket
Support fixation DJI Osmo Pocket

En dessous du support on retrouve la vis 1/4 femelle et 2 adaptateurs sont fournis avec le support. Ce qui permet de faire presque toutes sortes de montages, pour fixer la caméra. Concernant le prix de cet accessoire dédié à l’Osmo pocket, il est vendu sur Amazon aux alentours de 17 €.

Points forts Points faibles
  • Prix à moins de 20 €
  • La caméra se monte rapidement dans le support
  • 2 accessoires de montage rapide
  • Pas d’ouverture pour recharger
  • En plastique moulé

 

Avis de la rédaction

Ce support de type « cage » pour la DJI Osmo pocket n’est pas très onéreux. On regrette l’impossibilité de charger la caméra lorsque celle-ci est installée dans le support. En outre, le port USB-C n’est pas accessible. Par contre, l’écran tactile reste accessible. Pour conclure, la caméra est très bien maintenue et la fermeture de la porte se fait sans forcer.

DJI Osmo pocket support photo
DJI Osmo pocket support photo
Publicités