Support en aluminium pliable pour la DJI Osmo pocket et le téléphone.

Ce support en aluminium pliable pour la DJI Osmo pocket, permet de fixer la caméra et le téléphone. Par ailleurs, ce support compact offre la possibilité de monter un microphone externe et de fixer le téléphone et la caméra sur un trépied photo. Cet accessoire de la marque chinoise « PGYTECH » est disponible sur le site marchand Amazon en Prime au prix de 35 €.

Hensych pour PGYTECH pour Osmo Pocket Phone Holder +,Pliable Aluminium Support de téléphone et...*
Accessoire pour DJI OSMO POCKET : support aluminium avec sabot et fixation photo

Présentation

Ce support pliable est en aluminium avec l’inscription du fabricant « PGYTECH ». Des caoutchoucs sont collés et viennent protéger d’éventuelles rayures sur le téléphone et la caméra. Les 2 griffes maintiennent fermement le montage du téléphone sur le support. Ce qui est sécurisant ! On retrouve un sabot pour fixer un micro externe et une fixation standard photo en 1/4. Ce qui permet de fixer l’Osmo pocket et le téléphone sur une perche télescopique ou sur un trépied photo. Pour ce qui est de la compatibilité, ce support aluminium peut recevoir un téléphone ayant une largeur maximale de 90 mm. Concernant le poids de cet accessoire dédié la caméra DJI Osmo Pocket il est de 103 g.

Support DJI Osmo Pocket
Support DJI Osmo Pocket

Pour quelle utilisation

Cet accessoire « PGYTECH » peut être utilisé de plusieurs façons. Par exemple, pour créer des timelapse en mouvement ou faire des photos de nuit. Dans ce cas, il est facultatif de fixer la caméra pendant la capture sur un trépied photo stable. Par ailleurs, ce support peut être utilisé avec une perche selfie ou une poignée pour réaliser des Vlogs. Sur le sabot, il est possible de fixer un microphone externe RodeVidéomic en utilisant un adaptateur DJI USB-C 3,5 mm ou une mini torche LED.

Support DJI Osmo Pocket
Support DJI Osmo Pocket avec micro externe et poignée selfie

 

L’avis de la rédaction

Cet accessoire pour la DJI Osmo pocket est bien conçu afin de sécuriser le téléphone et la caméra. Cependant, l’ouverture de la griffe reste difficile pour installer le téléphone dans le support. On aime la possibilité d’ajouter un micro externe et de pouvoir fixer la caméra sur un trépied photo ou sur une poignée Vlog. Le prix de ce support pour l’Osmo pocket est onéreux, mais il est indispensable pour la capture en timelapse ou en mode nocturne.

Publicités