Xiaomi Mi Box S

Xiaomi Mi Box S: nouvelle box Android TV 4k.

Box Android TV la Xiaomi Mi Box S internationale ultra 4K HDR.

Xiaomi vient de sortir une nouvelle Box Android TV: la Xiaomi Mi Box S. Ce petit boitier Android TV Mi Box S vient remplacer la première édition de la Xiaomi Mi Box sortie en 2016. En outre, pour obtenir cette nouvelle Mi Box S en version internationale, elle est disponible maintenant sur le site Gearbest en Précommande (import Kong Kong). En ce qui concerne le Prix, de ce boitier multimédia il faudra débourser 79€ environ. Ce qui est une bonne alternative à la Nvidia Shield TV.

.

 

Xiaomi Mi Box S

Xiaomi Mi Box et une nouvelle télécommande avec le bouton NetFlix.

Xiaomi Mi box S:

Compatible Ultra 4K jusqu’à 60 images seconde et elle bénéficie de la technologie HDR.

Cette nouvelle box Android TV Mi Box S reprend les caractéristiques techniques de l’ancienne version. Pour ce qui est du processeur la Mi Box S reprend le CPU Cortex A-53 Quad-core et la puce graphique Mali 450 GPU. Du coté de la mémoire de stockage interne elle embarque une ROM de 8Go (EMMC) et pour le système une RAM de 2 Go (DDR).

Xiaomi Mi Box 4K

Connectique de la Xiaomi Mi Box 4K

Sur le boitier ont retrouve le port USB en 2.0, la sortie HDMI, la sortie S/PDIF, comme sur les anciennes versions. Par contre, le design de cet smart TV Mi Box S à été revu ainsi que la télécommande, qui est dotée d’un bouton Netflix. Ce qui permet d’accéder rapidement aux contenus Netflix des films et séries. Le Chromecast est toujours présent pour afficher et partager en miroir le smartphone sur le téléviseur. Elle est aussi dotée du Bluetooth en 4.2 (ancienne version 4.0), du WIFI en 2.4 GHz et 5 GHz.

Le système Android de cette Mi Box S passe sous la version 8.1 Oreo. De plus, Google assistant à été ajouté nativement ce qui permet de lancer des films et de faire des recherches vocales. Par ailleurs, avec la Mi Box S et Google assistant il est possible de commander des objets connectés. Par exemple, éteindre la lumière, régler le volume sonore… Bref, selon le site de Xiaomi cette nouvelle box serait plus réactive et plus rapide.

Pour résumer.

Quelques optimisations sur cette nouvelle Xiaomi Mi Box qui tourne sous la version d’Android 8.1. Pour précommander cette Mi Box elle est disponible sur le site chinois Gearbest en importation.

Share

Fondateur d'une nouvelle expérience avec le site Planète Droid et ma chaîne YouTube, je partage avec vous mes astuces informatiques. Je teste des logiciels, du matériels vidéo et photo et des tas de trucs sur le web.