YouCam Makeup relooking et maquillage.

App de relooking et maquillage : YouCam Makeup.

YouCam Makeup une Application de .

YouCam Makeup est une application de relooking et de maquillage pour smartphone Android et IOS. À partir d’un selfie, cette application vous maquille le visage et les yeux, sans passer par un institut de beauté. Mais ce n’est pas tout ! Cette application de relooking « YouCam Makeup » permet de changer la couleur des yeux, de tester plusieurs colorations des cheveux et d’y ajouter des accessoires de mode. Pour ce qui est du maquillage, vous trouverez un large choix de teintes : de rouges à lèvres, fard à paupières, fond de teint selon votre peau et votre style. De plus, l’application propose des conseils et tutoriels sur les techniques de maquillage. En somme, cette App de relooking et de beauté est une petite bombe ! YouCam Makeup, pourrait bien répondre à vos attentes sur votre prochain look. Bref, elle permet de tester divers maquillages et de relooking les plus osés. Tout cela,  sans aucun risque! De plus, l’application permet de connaitre la marque utilisée.

Télécharger YouCam Makeup:

Pour commencer, téléchargez l’application.

[su_note note_color=”#e8edef”]

Télécharger :

YouCam Makeup Android

 

YouCam Makeup IOS

[/su_note]

Premier lancement de YouCam Makeup.

Après l’installation, au premier démarrage de YouCam, il faudra créer un compte pour utiliser cette App de relooking. Vous pouvez le faire facilement avec un compte Facebook ou avec une adresse E-mail. Ensuite, l’application vous invite à suivre d’autres personnes qui utilisent YouCam Makeup.

YouCam Makeup une application de relooking

Premier lacement de l’application YouCam Makeup.

Maquillage photo.

Le bouton « Maquillage photo » offre de multiples possibilités en matière de maquillage et de relooking. Sélectionnez celui-ci et utilisez une photo de vous ou d’une amie à partir de la galerie photos de votre smartphone. Par ailleurs si vous voulez faire un test, une photo de démonstration se trouve dans le dossier « YouCam Maleup Sample ». De plus à partir de YouCam, vous pouvez prendre une photo et lui appliquer un maquillage prédéfini.

Note : afin d’optimiser le résultat avec YouCam, ne vous maquillez pas ! Dans le cas contraire, YouCam ne pourra pas appliquer certaines couleurs. Par exemple, le rouge à lèvres.

YouCam Makeup une application de relooking

Exemple photo avec application YouCam Makeup.

Les looks.

Pour faire simple, l’application commence par un maquillage prédéfini. La section « Looks » permet d’avoir une première approche avec divers maquillages: fond de teint, rouge à lèvres, eyeliner, fard à paupières sourcils… Pour cela il suffit d’appuyer sur les vignettes pour changer le look de sa photo et embellir son visage. Quant au curseur, qui se trouve à droite sur la photo, il permet d’adoucir ou d’accentuer le maquillage. L’application propose 18 looks nativement et par la suite, vous pouvez personnaliser votre make-up.

Télécharger d’autres looks :

Si le choix des looks ne vous suffit pas, téléchargez d’autres thèmes à partir de l’application YouCam Makeup. Ils sont classés par thèmes et ci-dessous vous trouverez la liste non exhaustive.

  • Nouveautés make-up et Top.
  • Printemps.
  • Make-up artist.
  • Par horoscope.
  • Fashion Week.
  • Tapis rouge et célibrity.
  • Quotidien.
  • Soirée.
  • Saint-Valentin.
  • Collection Beauté princesses.
  • Vacances & été….
YouCam Makeup une application de relooking

Maquillage prédéfini – téléchargement de nouveaux thèmes – Tutoriels maquillage.

Peaufiner le make-up :

Ensuite, pour bien faire les choses, vous pouvez choisir de changer de rouge à lèvres, par exemple. Ce qui est bien avec YouCam, c’est que le maquillage peut être personnalisé.

Rouge à lèvres.

Changer la couleur du rouge à lèvres n’a jamais aussi été facile. Appuyez sur « Bouche » et choisissez la teinte et la texture de votre rouge à lèvres. Par ailleurs, dans cette section vous trouverez aussi le blanchiment des dents.

Visage.

Vous voulez obtenir une peau plus lisse ? Changez la position du curseur « Plus lisse » ! Pour le « Fond de teint » faites des essais avec différentes teintes claires ou foncées. Ensuite, testez le « Blush » avec de multiples couleurs. Vous voulez essayer un contouring et l’adapter à la forme de votre visage, appuyez sur le « Contour ». De plus vous pouvez aussi mettre en valeur les points forts de votre visage. Pour ce qui est des autres options pour embellir votre visage voici la liste :

  • Grimage (maquillage de théâtre).
  • Modeler le visage.
  • Amélioration du nez.
  • Rougissement.
  • Correction de la brillance…
YouCam Makeup une application de relooking

Large choix de maquillage.

Les Yeux.

L’application ne serait pas complète sans le maquillage des yeux. Changer la couleur de l’eyeliner des cils ou du fard à paupières tout y est ! De plus, vous pouvez aussi tester une nouvelle couleur des yeux sans acheter de lentilles de contact de couleurs. Vous pouvez aussi, illuminer la pupille avec un point de lumière et supprimer les yeux rouges en un clin œil.

Les cheveux.

Si vous n’osez pas changer de coloration, faites-le avec YouCam Makeup. Appuyez sur « Cheveux » et sélectionnez la couleur de votre choix. En somme, vous trouverez un large choix de colorations des plus classiques aux plus tendances.

YouCam Makeup une application de relooking

Coloration des cheveux.

Les accessoires.

Pour le côté look, essayez différents accessoires. Que se soit les lunettes de soleil, colliers et même les boucles d’oreilles vous trouverez certainement l’accessoire qui vous convient. Par ailleurs, l’application propose de télécharger de nouveaux accessoires. Voici la liste des accessoires :

  • Lunettes de soleil.
  • Bandeau à cheveux.
  • Collier et boucles d’oreilles.
  • Chapeaux.

Costumé.

Sélectionnez l’onglet « Costumé » et essayez différents maquillages pour vos futures sorties en soirée chic et folle. Vous voulez essayer le face painting, téléchargez de nouveaux modèles. Des plus simples aux plus extravagants, vous trouverez votre maquillage Make-up artist de sortie. Voici la liste des make-up originaux.

Quelques exemples :

  • Printemps, festival, horoscope.
  • Fashion week, fon: mystérieux, Halloween, chinois
  • Safari pour enfants, Maquillage de scène…
YouCam Makeup une application de relooking

Face painting – détail des produits – téléchargement de nouveaux maquillages.

 

YouCam Makeup une application de relooking

Face Painting avec YouCam Makeup

Détails du Look.

Juste au-dessus de la photo, appuyez sur le bouton du milieu qui ressemble à une liste. Vous trouverez tout le détail de votre maquillage. De plus une photo avant et après maquillage apparaît. En cliquant sur rouge à lèvres par exemple, vous aurez la marque du produit utilisé comme : Perfect, YSL Beauty, L’oréal Paris.

Enregistrer la photo du make-up.

Lorsque vous avez terminé votre make-up, vous pouvez enregistrer votre travail. Pour cela, utilisez le bouton « Enregistrer ». En ce qui concerne la sauvegarde de la photo, l’application l’enregistre au format JPG dans la galerie du smartphone.

Note : pour enlever le filigrane sur la photo, allez dans les paramètres de YouCam et désactivez « Filigrane photographique ».

Les options de YouCam Makeup.

Plusieurs boutons sont optionnels et il faudra télécharger une ou plusieurs applications pour utiliser les fonctionnalités suivantes :

  • Montages vidéo.
  • Édition vidéo.
  • Filtre fun.
  • Selfie pro.

En ce qui concerne le score de la peau, vous pouvez l’utiliser sans passer par le téléchargement.

Cam maquillage :

Au démarrage de l’application, le bouton « Cam de maquillage » permet de prendre des photos directement à partir de YouCam. De plus, le mode caméra permet d’enregistrer une vidéo avec un maquillage virtuel. Pour bien faire il faut que le visage soit bien placé face caméra.

Ajuster un visage :

L’application détecte automatiquement sur la photo l’emplacement des yeux, de la bouche… Dans certains cas, YouCam peut avoir des difficultés à faire cette détection. Pour exemple, si le sujet n’est pas symétrique sur la photo. Pour cela, appuyez sur le bouton « Ajuster » qui est représenté par une tête en haut à gauche. Ensuite, ajustez les points par rapport au visage, aux yeux et lèvres.

YouCam Makeup une application de relooking

Ajustement des points en manuel

Partager c'est aimer!